Looks

Combinaison: la pièce de l’été.

1 août 2018
Pin It

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look. C’est assez rare ces derniers temps mais j’aime tellement ce petit village de Provence que j’adore y faire des photos. Je porte une jolie combinaison fleurie que j’ai trouvé en soldes.

La combinaison: une pièce incontournable à avoir dans son dressing.

A la fin de cet article, vous trouverez une large sélection pour tous les styles !

Depuis le début de la saison, les pantalons évasés sont partout. C’est le retour de cette tendance alors cette pièce fleurie était parfaite ! Je l’imagine également en automne avec un gros pull doudou et des petites bottines.

Pour septembre, opter pour une jolie coiffure, des escarpins ou des baskets et le tour est joué ! C’est une pièce que vous pourrez décliner toute l’année et dans des styles toujours différents.

Pour en revenir au look, côté accessoires je porte un chapeau de paille (que vous pouvez accessoiriser en y ajoutant un headband), une paire d’espadrilles compensées et mon nouveau petit sac. Une petite folie sur lequel j’ai craqué en juillet, un modèle que je voulais depuis plusieurs années et que j’ai trouvé sur Vinted. D’ailleurs, vous pouvez me retrouver la-bas (pseudo: Marion_doudou), j’y ajoute souvent des nouveautés. C’est une vraie caverne d’ali baba, j’adore y dénicher des petites pépites.

Allez, place au look !

Séléction de combinaisons:

Une large choix de styles, formes pour toutes !

Détails de la tenue:

  • Chapeau: Princesse Tam-Tam
  • Combinaison:  La Redoute (je porte une taille 36 pour mon 36/38)
  • Sac: Hudson, Chloé
  • Espadrilles: Betty London
  • Montre: Cluse

A très vite.

Marion

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply