Looks

[WHITE] Une jolie robe avec des broderies.

22 juin 2017
Pin It

Vu les chaleurs en ce moment, hors de question de porter autre chose que des petites robes. J’ai craqué sur celle-ci avec une épaule dénudée, des volants et des broderies. Girly à souhait.  

Ce modèle peut se porter de façon décontractée comme ce look avec des espadrilles, un chapeau de paille et un sac bourse à l’esprit bohème. Mais, je l’imagine très bien avec une paire de sandales à talons, une jolie coiffure et une pochette.

J’adore imaginer des façons complètement différentes de porter un vêtement, c’est ce que je préfère dans la mode. Détourner à l’infini une pièce de mon dressing !

D’ailleurs en parlant de dressing, je le vide (enfin une bonne partie) ce samedi à Lyon. Rendez-vous à l’embarcadère pour un vide dressing géant avec Violette Sauvage. Le lien de l’évènement, juste ICI.

Alors on se retrouve samedi ?

Détails de la tenue:

 

Je pars dimanche pour une semaine de vacances en amoureux, je compte en profiter à 100%, il n’y aura donc pas d’article sur le blog avant notre retour. Petite pause pour mieux revenir avec un max de photos :)

A très vite.

Marion

 

Photos: Florence, Sauce Mode

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply