Beauté Looks

[TUTO et LOOK] Ma jolie robe à étoiles.

11 décembre 2016
Pin It

J’espère que vous passez un bon dimanche. Ici, c’est cocooning et derniers achats avant Noël. Les cadeaux sont finis, il ne reste plus qu’à faire de jolis emballages et on sera prêt. C’est vraiment la période que je préfère dans l’année.

Je prépare également mes tenues de Noël et du 31. Je pense que celle-ci sera une tenue de réveillon. Une robe noire avec des étoiles, un manteau élégant, une paire d’escarpins et une coiffure rapide à faire.

J’ai craqué sur cette robe lors du Black Friday et je suis ravie, elle est fluide comme j’aime. Elle sera parfaite pour les fêtes mais également pour tous les jours. Et ce manteau noir, on en parle ? J’ai enfin trouvé le bon modèle pour porter aussi bien avec des robes qu’avec des pantalons, il est en plus très chaud. J’espère que vous aimerez ce premier look de fêtes.

Si vous cherchez la robe noire idéale, il y a en ce moment une vente sur Showroomprivé avec plein de modèles canons ! Personnellement, je craque sur un modèle en dentelle (ICI).

Détails de la tenue:

 

Une jolie coiffure en moins de 5 minutes

Première étape: Séparer vos cheveux en deux parties. Positionner ensuite le headband sur votre tête, j’aime bien le poser juste au dessus du front.

Deuxième étape: Prendre une première mèche et la passer dans le bandeau.

Troisième étape: Garder cette première mèche et y ajouter une deuxième. Ensuite passer l’ensemble comme la première fois. Et ainsi de suite en gardant toujours la même mèche.

Dernière étape: Faire exactement la même chose avec l’autre partie de vos cheveux.

Pour finir, je boucle légèrement mes cheveux grâce à mon boucleur de chez Babyliss et je termine la coiffure en utilisant cette poudre magique. Je l’ai prise chez mon coiffeur, mais vous pouvez la trouver sur le lien ci-dessous.

J’espère que ce look et cette petite coiffure vous aura plu.

A très vite.

Marion

PS: Sur mon compte Instagram, vous pouvez tenter de gagner un headband les petites shanghaiennes jusqu’à mercredi soir.

 

Article écrit en collaboration avec Showroomprivé

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply emilie convers 18 janvier 2017 at 18:21

    Madame
    je pense que toute femme normalement constituée a envie de se retrouver entre vos mains
    respectueusement
    émilie

  • Reply Melissa 7 avril 2017 at 06:12

    Hello,
    J’adore ta robe, elle te va à ravir ! De plus, ces motifs étoilés apportent une touche d’originalité à ton look ! Aussi, ce qui me plaît avec cette tenue, c’est le côté un peu vintage.

  • Leave a Reply