Lifestyle

[TIME] Des cristaux à mon poignet

12 février 2017
Pin It

Hello, on se retrouve aujourd’hui avec un article tout en douceur. J’ai profité de la grasse matinée d’hier matin pour faire quelques photos dans une ambiance très cocooning et avec une petite invitée.

Je vous présente également ma nouvelle montre pour laquelle j’ai craqué. Niveau bijoux, après ma bague que je ne quitte jamais, je porte en permanence une montre, je ne supporte pas avoir le poignet gauche libre. Si il m’arrive, par erreur de l’oublier le matin, je me sens mal toute la journée.

Pierre Lannier est une marque de montre pour femmes mais également pour hommes, elle propose souvent de nouvelles collections. J’ai craqué pour la collection Cristal, très féminine de par sa forme assez fine mais surtout pour les petits cristaux swarovski que ces montres referment. Évidemment, j’ai craqué pour le modèle rose gold, un vrai petit bijou.

Pour la tenue, un body avec un gros gilet parfait pour traîner toute la matinée dans le lit.

 

D’ailleurs, rendez-vous sur ma page Instagram pour tenter de remporter la même montre que moi. Vous avez jusqu’au 14 Février 20h pour participer, la gagnante sera annoncée le soir même.

Montre: Pierre Lannier

 

A très vite.

Marion

Article écrit en collaboration avec Pierre Lannier

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Elodie 12 février 2017 at 12:31

    Encore un super concours ! Merci Marion :)

  • Reply Natalia Zak 12 février 2017 at 17:16

    En effet Marion, quelle magnifique montre tu nous fais gagner, et pas n’importe laquelle mais une Pierre Lanier, et en plus le jour de la saint-Valentin ! Je rêve d’en avoir une depuis longtemps mais je n’ai jamais osée sauter le pas, je participe donc à ton concours ;)
    D’ailleurs j’ai commentée sur ig: @nata_zak
    Et bon dimanche à toi :))

  • Leave a Reply