Looks

[SUN IS BACK] En rose & noir

23 février 2017
Pin It

Hello, on se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look, une tenue très confortable et tout en douceur. On a profité du grand soleil ce week-end pour aller faire des petites photos et c’était tellement agréable. On sent le printemps arriver à Lyon depuis la semaine dernière et ça fait un bien fou.

J’ai craqué sur un gilet tout doux rose, quasiment le même modèle que celui de chez Zara en gris, que j’adore porter également. Il est vraiment top car on peut le porter en gilet ou en veste au dessus d’un perfecto. La couleur est idéale pour la saison. Pour la blouse, c’est une création de La Morue, une jeune femme pleine de talent qui réalise des blouses canons mais également des attrapes-rêves tout en finesse. J’ai eu un coup de coeur pour ce modèle en édition ultra limitée avec des petits renards.

Vous prendrez bien encore un peu de rose ? Je porte, comme souvent en ce moment, mes baskets à scratchs roses de chez Sandro, que j’aime d’amour. Elles sont en cuir et du coup très confortables, je suis toujours pieds nus dans mes chaussures et je vois clairement la différence entre ce modèle et des baskets plus classiques.

Côté accessoires, j’ai sorti ma pochette à l’esprit bohème que mon amie Marion (encore une ahah) m’a offert à Noël et des bracelets de chez Bangle-Up, un rose (c’est une obsession) et un très fin gravé Kate-William. J’ai un côté ultra kitsch et je vous l’avoue je suis fan de la famille royale, alors ce bracelet est fait pour moi. Et pour finir, avec ce grand soleil, lunettes de soleil oblige avec ce modèle que j’affectionne particulièrement de chez Ray-Ban.

 

 

Détails de la tenue:

  • Gilet: Pull & Bear (pris en taille S)
  • Blouse: La morue
  • Jean: Zara
  • Baskets: Sandro (-20% avec le code CANAILLE)
  • Pochette: Mango (cadeau de Noël)
  • Lunettes: Ray-Ban via Visio Factory
  • Manchette: Bangle-Up
  • Bague perle: Padam Padam via It must bijoux (-10% sur le site avec le code IMBJOLIECANAILLE jusqu’au 28 Février)

A très vite.

Marion

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply