Looks

[STREETWEAR] Mon look à Brooklyn

16 octobre 2016
Pin It

Le froid et la pluie s’invitent depuis quelques jours et c’est pour cette raison que j’ai enfin décidé de vous publier un dernier look d’été. Et ce n’est pas n’importe quel look car les photos ont été faites à Brooklyn début septembre.
C’est sans doute ma tenue confort préférée de cet été. Que des pièces que j’adore associer ensemble.
Et normalement, il est vrai que le dimanche on se retrouve par ici avec un article lifestyle mais je prépare mes bonnes adresses à New-York et ça me demande beaucoup de temps. Donc un dernier avant goût de cette ville que j’adore avant le gros article « CITY GUIDE » qui j’espère sortira la semaine prochaine.

En attendant, retour sur ce petit look en photos.

Dans ce look ,je porte mon short préféré de tous les temps, mon Levi’s 501 associé à des baskets (indispensables pour une journée de marche dans Brooklyn), une blouse aux épaules dénudées bleue canon, mon collier Les fées mères (que je ne vous présente plus, tellement je vous en parle et marque que j’adore ) et mon sac d’amour. Vous l’aurez donc compris une association de pièces que j’aime tout particulièrement.

Ce look sera le dernier shooté à New-York même si j’ai envie de vous en publier un autre avec l’ensemble de mes tenues dans des quartiers bien différents. A voir..

Détails de la tenue:

 

A très vite pour de nouveaux looks et l’article sur NY.

Et pour relire l’article sur Brooklyn c’est par ICI !

 

Marion

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply infinity.boy 16 octobre 2016 at 13:09

    joli look , quel chanceuse tu es d’avoir été las bas !

  • Leave a Reply