Looks

[STREET] Ma chemise oversized

30 mars 2017
STREET

Dimanche dernier, nous avons profité d’un petit tour aux puces du canal pour faire des photos avec un décor inhabituel. Pour les lyonnais, je vous conseille cet endroit à 200%, c’est rempli de brocanteurs, de professionnels de la décoration, certains particuliers mais toujours de l’ancien. De nombreux espaces avec des ambiances différentes, pour tous les goûts et à tous les prix. Vous pouvez également déjeuner sur place, c’est vraiment génial. Avec nos envies de changement d’intérieur, nous allons passer de nombreux dimanches la-bas, pour mon plus grand plaisir.

Pour revenir au look, j’ai dégoté une superbe chemise rose poudrée oversize lors d’une journée shopping avec mon chaton à Paris. Je craque de moins en moins facilement en boutique, mais là gros coup de coeur pour la coupe et surtout la couleur. Dans le même magasin, j’ai flashé sur cette ceinture avec un esprit très Isabel Marant qui se marie parfaitement avec cette chemise.

J’avais envie d’une tenue décontractée, j’ai donc ressorti ma veste en jean vintage de chez Levi’s, mon indispensable en cette saison, mon nouveau sac à frange à l’esprit très bohème et surtout, j’ai rangé mes chapeaux en feutres pour accueillir ceux d’été. J’avais envie depuis très longtemps d’un panama, mais les prix sont vite très cher, j’ai trouvé un bon compromis chez Monoprix, c’est un panama (ce qui veut donc dire qu’il peut se plier sans problème) mais fabriqué en Italie. J’en suis ravie !

Un côté plus chic avec ces petites babies parfaites et des bijoux comme à mon habitude dorés. Des boucles d’oreilles imposantes mais ultras légères et agréables, je sens que je vais les porter tout le temps et un petit collier tout fin de chez Bubble Bead. Pour finir avec le petit détail sur ma veste, une petite broche pour laquelle j’ai craqué à Paris, un petit chat évidemment.

Détails de la ténue:

A très vite.

Marion

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply LittleNana 30 mars 2017 at 12:56

    Hé coucou :)
    J’adore cette chemise la couleur et la forme elle te vas tellement bien. J’aime beaucoup le côté élégant et chic de ce look qui avec la petite veste en jean viens adoucir et apporter un petit côté plus décontracté tout en restant très chic. Bisous

  • Leave a Reply

    Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial