Beauté

[SOIN] Mes produits favoris à emmener partout.

26 mars 2017
Pin It

On se retrouve aujourd’hui avec un article beauté et c’est de plus en plus rare par ici. Vous avez été plusieurs à me demander ma routine soin alors, j’ai profité de mes vacances pour faire quelques photos de mes favoris. Je dois dire que cette salle de bain à l’Hôtel crayon rouge était parfaite pour ces quelques photos.

Je ne partage pas de démaquillant avec vous car en ce moment j’en teste plusieurs. Je ne suis pas du tout convaincue par ceux que j’essaye alors j’attends de trouver le bon pour vous en parler.

Lotion tonique – Nuxe

Une fois ma peau sans maquillage, j’applique à l’aide d’un coton, une lotion tonique de chez Nuxe. Elle ne laisse pas de film gras et n’assèche pas la peau et surtout elle laisse une sensation de peau fraîche. J’aime beaucoup l’utiliser pour enlever les dernières traces d’impuretés. Il m’arrive également d’en appliquer au réveil pour donner un coup d’éclat.

Moisture surge – Clinique

Pour le soin, j’utilise une crème-gel de chez Clinique, j’adore cette texture ultra agréable à appliquer. J’en mets chaque soir, et je me force à en mettre également le matin. L’avantage de ce produit c’est qu’il peut se mettre au dessus du maquillage, c’est idéal en fin de journée quand j’ai la peau qui tire. Il est parfait car il redonne à la peau un bon niveau d’hydratation.

Baume de rose – By Terry

Je vous présente mon produit favori, ce baume à la rose de chez By Terry. Il est nourrissant, lissant et régénérant. Il s’utilise en baume à lèvres mais également sur le contour de l’ongle. L’odeur est dingue comme les autres produits de cette gamme.

Vous avez du le voir, je porte du rouge à lèvres tout le temps, je dois donc faire attention à avoir des lèvres lisses et bien hydratées pour éviter l’effet « craquelé ». Je l’applique juste avant d’aller dormir pour avoir une hydratation toute la nuit. Je suis vraiment ravie, j’ai les lèvres lisses ce qui me permet une application  facile et surtout une tenue du rouge à lèvres toute la journée.

Pour les ongles, il est parfait également. Je suis du genre à manger les peaux autour des ongles (de façon assez extrême), j’ai de très beaux ongles mais le contour c’est une catastrophe. Grâce à ce baume, j’arrive à ne plus avoir de douleurs sur les doigts et surtout une régénération plus rapide de la peau. Pour les personnes qui ne se « grignotent » pas le bout des doigts vous allez sûrement trouver ça un peu bizarre, mais pour celles qui sont comme moi, vous allez vite comprendre pourquoi je suis fan de ce produit !

Huile prodigieuse – Nuxe

Et pour finir, je ne devrais même pas la présenter tellement elle est connue, l’huile prodigieuse de chez Nuxe. Premièrement, l’odeur est dingue, deuxième elle laisse un fini non gras et brillant sur la peau et troisièmement elle s’utilise également sur les cheveux. J’aime beaucoup ce genre de produit 2 en 1. J’adore en mettre en particulier sur les jambes mais également sur les pointes de mes cheveux quand ils deviennent trop secs.



J’espère que vous avez découvert des nouveaux produits et qu’ils vous plairont.

A très vite.

Marion

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply