Beauté

[SOIN] Mes démaquillants favoris.

18 juin 2017
Pin It

Depuis des années maintenant, je n’utilise plus de démaquillant classique, des produits avec des cotons ou des lingettes. J’en avais marre de cette surconsommation de plusieurs produits. Un spécial « yeux », un lait, une eau micellaire et j’en passe. Des tas de produits et de nombreux cotons à jeter chaque jour. Je voulais trouver un produit, UN seul. Beaucoup plus pratique quand on part en week-end et surtout beaucoup moins de déchets.

Je trouve qu’avec ces démaquillants, vous avez la peau vraiment propre, nette et fraîche après une longue journée. J’utilise plusieurs produits selon mon maquillage ou juste mon humeur. J’en teste dès que j’en trouve, je vous présente uniquement mes préférés.

Le démaquillage est devenu est un vrai plaisir depuis que j’ai trouvé ces produits et non plus une corvée. Il ne m’arrive jamais d’aller me coucher sans le visage propre, c’est mon rituel du soir. Et grâce à ces soins « sans cotons » en 2min vous avez le visage propre.

 

Huile démaquillante, NUXE

Cette huile est parfaite, elle s’utilise sur un visage sec sans ajouter d’eau. L’odeur est dingue. Elle élimine parfaitement le maquillage, le mascara y compris. Elle ne laisse pas de film gras.

Lien: ICI

 

Gel Nettoyant, AESOP

Celui que j’utilise quand je n’ai pas de mascara, principalement le week-end. Sur les yeux, il démaquille parfaitement mais il me pique un peu. Il laisse par contre, la peau ultra fraîche et « retendue ». Je l’utilise quand j’ai la peau plutôt grasse.

Lien: ICI

 

Baume démaquillant, CLINIQUE

Mon préféré du moment, un baume qui se transforme en huile. J’adore la texture. Il s’utilise comme l’huile de chez Nuxe sur une peau sèche. J’aime beaucoup l’utiliser quand j’ai la peau qui me tire. J’adore cette texture de crème qu’il faut travailler sur le visage.

Lien: ICI

 

J’espère que vous aurez aimé cet article. N’hésitez pas à me dire quels sont vos chouchous en démaquillant !

A très vite.

Marion

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Chloé* 18 juin 2017 at 20:11

    Bonsoir Marion

    Je ne commente pas bcp mais là ton article tombe à pic je ne savais même pas qu’ il y avait des demaquillants sans utiliser de cotons …
    Merci pour cette petite liste on va tester tout ça

    Merci bcp pour cet article

    • Reply Marion 19 juin 2017 at 19:36

      Ah génial, c’était exactement le but de cet article.
      Tu verras, ils sont géniaux ;)

    Leave a Reply