Beauté

[PROVENCE] Une odeur, un produit, un souvenir…

27 mai 2017
Provence

Si il y a bien quelque chose auquel je suis particulièrement sensible ce sont les odeurs. J’aurais du être « nez » dans une autre vie. Je peux passer des heures à chercher d’où vient une odeur, ce qu’elle me rappelle..

J’adore les odeurs de la Provence qui me rappellent mes vacances d’été dans notre maison de vacances. L’odeur du soleil, de la terre chaude, de la lavande, chaque odeur me donne envie d’évasion.

Si il y a bien une marque que j’aime pour ça, c’est La compagnie de Provence. J’utilise depuis très longtemps ces produits, pour preuve ces gros savons que j’avais reçu dans un coffret pour mon anniversaire il y a déjà quelques années. C’est une marque que l’on retrouve également souvent dans des hôtels, et vous pouvez être sûrs que je repars toujours avec les produits non utilisés pour la maison. L’odeur est douce et reste sur votre peau, exactement ce que j’aime dans un gel douche ou dans un savon. Le packaging est simple et efficace. Un dernier point: les produits sont made in France,  j’ai fini de vous convaincre ? Vous pouvez retrouver les produits de la compagnie de Provence, en vente à partir d’aujourd’hui sur showroomprivé. Par exemple les petits savons passent à 1€, les savons liquides à 5,50€ et vous pouvez trouver des gels douches douches, soins, diffuseurs…

J’avais très envie de vous parler de ces produits et de prendre quelques photos avec mon bouquet le jardin des fleurs. Les pivoines sont plus belles de jour en jour, un vrai plaisir au quotidien dans l’appartement.

Et il y a (encore) une petite invitée surprise dans l’article..

 

 

 

Et vous, avez vous des produits qui vous rappellent des souvenirs ?

A très vite.

Marion

 

Article écrit dans le cadre d’une collaboration avec showroomprivé.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial