Lifestyle

[PRINTEMPS] Craquer pour les nouvelles collections

3 avril 2016
Pin It

Avec le printemps qui arrive, il y a aussi les nouvelles collections.

Comment ne pas craquer à la sortie de l’hiver ?

J’ai envie de ressortir les petites jupes, les sandales, ranger le noir et les gros manteaux. Aujourd’hui, je vous présente mes coups de coeur en accessoires.

Sandales BOBBIES

Idéales pour les beaux jours, les petites sandales beiges. Je trouve le petit noeud trop mignon. Je sens déjà qu’elles ne vont pas me quitter.

Lien: ICI

 

Sandales ZARA

L’an dernier j’avais acheté les roses, et évidemment quand j’ai vu que cette année ils avaient ressorti quasiment les mêmes en dorées, j’ai craqué ! Je dois dire que je suis un peu déçue car elles ne sont pas en cuir.

Et en ce moment elles sont soldées donc c’est le moment ou jamais !

Lien: ICI

 

Sac SANDRO

Après avoir recherché l’ancien modèle avec la chaine argenté (qui me plait moins) et n’avoir jamais réussi à le trouver, je suis tombée par hasard sur le nouveau modèle lors d’un week-end à Grenoble. Je n’ai même pas réfléchi ! Je porte très souvent ce modèle en noir donc évidemment, pour les beaux jours il sera parfait.

Lien: ICI

 

Sac OYSHO

La petite pochette bohème parfaite ! Pour les vacances en bord de mer, avec un collier de coquillages et les cheveux bouclés, je m’y vois déjà.. :)

Lien: ICI

 

Parfum MARC JACOBS

Je porte ce parfum « Daisy » depuis pas mal de temps, mais je le mets souvent pour les beaux jours. Son odeur fleurie et douce est parfaite pour la saison.

 

Collier ZARA

Le collier qu’une amie m’a offert pour mon anniversaire. C’est simple, je l’adore, il y a pleins de petites breloques, des coquillages et en plus il est bien long. Idéal sur une longue robe.

Lien: ICI

 

Une petite sélection qui devrait très vite s’agrandir, j’ai déjà repéré pleiiiins de choses. Et après avoir participé au vide dressing  samedi, je vais pouvoir me lâcher un petit peu :).

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply lequotidiendunefille 3 avril 2016 at 18:08

    Oh je craque trop trop pour la pochette OYSHO ♥

  • Reply Lisescape 7 avril 2016 at 17:29

    Que de petites choses trop mignonnes, ça respire le printemps et les beaux jours !! :)

  • Leave a Reply