DIY

[POMPONS] Une suspension bohème

19 juin 2016
Suspension pompons

Le week-end dernier, j’étais tranquille à la maison. Quand j’ai du temps, ce que je préfère faire, c’est ranger, décorer et aménager encore et encore notre appartement.

J’aime beaucoup faire des DIY, avoir une décoration qui nous ressemble et qui est personnalisée.

Je cherchais depuis quelques temps à faire une suspension pour l’associer à d’autres cadres. J’ai pas mal regardé sur Pinterest et dans des magazines de déco et je suis tombée sur ce modèle sur le site Westwing, j’ai tout de suite adoré, assez simple et épuré.

J’avais un morceau de bois flotté ramassé sur la plage l’an dernier que j’avais gardé en pensant bien l’insérer dans la décoration de l’appartement. C’est chose faite !

Honnêtement, en moins d’une heure vous pouvez avoir fini. Il vous faudra uniquement un morceau de bois, vous pouvez prendre une branche d’arbre ou alors acheter une baguette dans un magasin de bricolage, une pelote de laine, et des perles.

J’avais acheté un long fil plein de perles en bois chez Action pour environ 2€, mais vous pouvez acheter quelques perles à l’unité en mercerie. Après sans perles c’est joli aussi !

 

Vous pouvez retrouver les étapes du DIY directement sur le site ICI. Il y a également d’autres créations très sympas à faire et le site propose également des ventes privées de décoration canons à prix très abordables. Donc je crois que je vais encore craquer pour de la décoration très bientôt..

Affaire à suivre..

 

Que pensez vous de cette suspension ? J’en suis vraiment fan !

 

  • Cadre date: Tostadora
  • Cadre cartons: Tonki
  • Planche feuille: Pretty Wire
  • Coussin zèbre: Monoprix
  • Coussin fleurs: Action
  • Coussin éléphant: Wooop
  • Coussin feuille (miniprix): ici

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial