Looks

[PLUMETIS] Un mélange de rock et de glamour.

12 octobre 2016
rock

Hello ! Retrouvons nous aujourd’hui pour un look plus rock que d’habitude avec une pièce indémodable: le perfecto.

Je suis vraiment contente de pouvoir ressortir les vestes et les bottines. Vraiment la saison idéale pour imaginer de jolies tenues avec plein d’accessoires. Je suis fan des tenues monochromes donc cette tenue ne déroge pas à la règle.

Et vous, avez vu ce pont ? On se croirait presque à New-York, non?

Je porte des collants plumetis pour un effet girly, ma jupette préférée, des bottines à talons, mon perfecto et ce top Promod en collaboration avec Françoise Hardy. J’adore cette petite touche rock !

Cet été j’ai craqué sur ce perfecto Claudie Pierlot aux détails dorés, c’est assez rare d’en trouver, j’ai donc tout de suite commandé cette pièce indémodable trouvée d’occasion sur Vide-Dressing.

Je porte rarement des tops mais dans une jupe en automne/hiver j’adore, je trouve ça super mignon avec une veste au dessus. J’adore l’imprimé de cette vieille photo de Françoise Hardy plus jeune.

J’ai pris un risque avec ces collants plumetis, j’en porte très très rarement, j’ai toujours peur du style « mauvais genre » et surtout de les filer au bout de 5min mais j’ai tenu toute la journée: miracle.

 

Détails de la tenue:

J’espère que ce nouveau look vous aura plu.

A très vite.

 

Marion

 

Photos: Sauce Mode

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply infinity.boy 12 octobre 2016 at 21:00

    J’aime beaucoup , surtout le perfecto. ça me donne des idées de cadeaux comme ça !

    • Reply Marion 16 octobre 2016 at 01:10

      Il est canon ce perfecto ! Par contre très dure à trouver. Je te conseille de regarder les sites de vides dressing pour en trouver un avec les coutures dorées.

    Leave a Reply

    Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial