Voyages

[PARIS] Quelques adresses..

15 novembre 2017
Pin It

On se retrouve aujourd’hui avec un article « bonnes adresses » à Paris !

J’avais envie de vous partager les quelques adresses que j’ai testées lors d’un week-end. Des supers brunchs, un restaurant canon, un hôtel adorable et des boutiques.

Pour manger

Le vendredi soir, j’avais réservé un restaurant pour l’anniversaire de mon père et je dois dire que j’ai eu un coup de coeur pour le cadre dès le début. Nous nous sommes régalés ! Nous avions une petite table tranquille à l’étage, c’était top !

Les chouettes: 32, rue de Picardie, Paris 3ème

 

Une adresse bien connue mais que j’adore. Des tartines, des salades, des pancakes et cela toute la semaine. L’endroit idéal pour une pause shopping.

Season: 1, rue Dupuis, Paris 2ème

 

La belle surprise du dimanche midi, un brunch réservé la veille un peu au hasard ! Un régal et très copieux. Des viennoiseries pour commencer, un large choix de plats (burger, assiette parisienne, nordique, anglaise etc..) et pour le dessert du pain perdu au caramel beurre salé. Boissons chaudes et jus de fruits. Le tout pour 23€ ! C’était parfait.

Comptoir des Frangins: 97 rue Montmartre, Paris 2ème

 

Je vous donne également une autre adresse de brunch que j’adore et que j’ai déjà testée plusieurs fois lors de précédents séjours.

Un brunch à 25€ avec boissons chaudes et jus à volonté, choix entre 4 assiettes salées et un buffet très copieux de sucré et de salé.

Manfred: 1, rue Réaumur, Paris 3ème 

 

Pour dormir

Nous avons eu la chance de passer la nuit à l’Hôtel Pastel. Une vraie chambre bien girly pour passer une soirée filles au top avec mon chaton! Le quartier est très calme, le lit est très confortable, un vrai bonheur pour passer la nuit.

Il vient d’être rénové et la décoration est vraiment canon. La salle du petit déjeuner est quant à elle aussi décorée avec beaucoup de goût. Une très belle adresse à deux pas de la Tour Eiffel.

Du shopping

L’appartement Sézane, une première pour moi, j’ai adoré ! La boutique est décorée avec beaucoup de goût et quel plaisir de pouvoir découvrir toute la collection en vrai. Mention spéciale pour le photomaton gratuit, GE-NIAL !

Ysé, une jolie boutique de lingerie. Tout en raffinement, sans chichis avec des modèles classiques. Je voulais attendre Noël mais j’ai finalement craqué sur un ensemble rose poudré. Je suis ravie !

Les stocks, je vous en avais déjà parlé dans un précédent article. A chaque passage à Paris, je vais dans les magasins de stocks. Ce sont des magasins avec les collections des années précédentes. Je vous rassure ce sont des anciennes collections mais les magasins sont totalement classiques.

Mes adresses préférées:

  • Sandro: 26, rue de sevigné
  • Claudie Pierlot: la boutique à côté
  • Maje: 92, rue des martyrs
  • Bash: 10, rue du jour

Cette fois, je suis repartie avec une blouse et une robe de chez Bash. Pour les curieuses, j’ai déjà posté les deux pièces sur Insta.

Je vous laisse également le lien de deux anciens articles où je vous partage d’autres adresses ICI et ICI.

J’espère que cet article vous aura plu.

A très vite.

Marion

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Gautheron 15 novembre 2017 at 21:41

    Merci pour ce bel article et toujours de belles adresses à découvrir… ou redécouvrir, pour moi, une amoureuse de Paris.
    Toujours de belles photos également.
    Belle soirée !

    • Reply Marion 19 novembre 2017 at 23:07

      Merci beaucoup pour ce commentaire adorable :)
      Belle soirée.

    Leave a Reply