Looks

[PARIS] La maison rose.

6 avril 2017
Pin It

Aujourd’hui direction Paris, et plus particulièrement Montmartre pour ce nouveau look. Une petite maison rose pour shooter cette tenue dans les mêmes tons. J’adore l’ambiance de cette rue à l’esprit très parisien avec un charme fou.

Cette tenue: un mélange de rose et de kaki, comme j’aime beaucoup en ce moment.

Je porte une veste oversize avec des broderies ethniques dans le dos. J’adore porter du kaki depuis toujours mais je pense que cette saison cet amour va grandir de plus en plus.

Je sais que vous aimez les bons plans, alors en voici un: une petite blouse rose poudrée avec des broderies trop mignonnes à tout petit prix. Je l’ai dénichée il y a plusieurs semaines sur aliexpress et j’attendais impatiemment mes vacances pour la porter. J’ai commandé d’autres petites merveilles que j’ai également hâte de vous présenter. J’adore dénicher des petites pépites pour pas très cher, la plupart du temps je trouve des modèles semblables à ceux de grandes enseignes à un prix divisé par deux, voir trois.

Mais attendez ! Il fallait que je vous présente mon nouveau bébé par ici. J’ai craqué pour le Faye de chez Chloé. J’en rêvais depuis des mois et j’en suis ravie. Il sera parfait pour ce printemps/été.

 

 

 

Détails de la tenue:

A très vite.

Marion

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Fanny 6 avril 2017 at 11:12

    J’adore cette rue aussi, tu es dans les mêmes tons c’est vraiment joli !

  • Reply Emmaevadiary 8 avril 2017 at 23:24

    J’adore ta veste et ce coin de Paris semble superbe. Bises

  • Leave a Reply