Lifestyle Voyages

[OFF PARIS SEINE] Un très court séjour parisien

3 juillet 2016
Pin It

Mardi dernier, nous sommes partis en amoureux pour passer l’après-midi sur Paris. Arrivés Gare de Lyon 15h, nous sortons de la gare, traversons le pont, nous sommes directement à l’hôtel. Idéalement situé entre deux gares et la seine. A deux pas de l’Accorhotels Arena, vous comprendrez plus bas dans l’article pourquoi ce lieu ;)

Gros gros coup de coeur pour cet hôtel flottant, le OFF Paris Seine, non ce n’est pas une péniche. Ce sont deux coques de bateaux regroupées pour constituer la structure. Et au milieu quoi de mieux qu’une mini piscine ?

Un bar avec vue sur la seine, un ponton pour boire un verre. Pour les parisiens, allez-y absolument pour y passer une soirée. Et n’oubliez pas votre maillot.

Sur le pont principal, une petite piscine avec une vue directe sur la seine et la ligne 4. Des énormes poufs fatboys gold assortis à la bouée.

Dommage, il ne faisait pas très chaud mardi après-midi, sinon une chose est sûre j’aurais bu un petit cocktail sur le cygne :)

Les chambres sont sobres et classes, la notre, située rive droite avec vue directe sur la seine.

Une couette et des oreillers ultra moelleux comme j’aime, une douche avec le choix de la couleur. Bref, j’ai tout adoré.

Souvent, quand je passe par Paris, je fais un tour dans le quartier du marais. J’adore l’ambiance de petit village qui y règne et surtout le nombre de boutiques.

J’aime beaucoup aller dans les magasins de stocks rue de sevigné, et surtout mercredi dernier, deuxième démarque des soldes, le rendez vous immanquable.  J’ai donc trouvé un jean taille haute parfait pour une quarantaine d’euros et un petit haut à 30€.

Je vous donne les adresses de plusieurs magasins de stock dans Paris:

  • Sandro: 26, rue de sevigné
  • Claudie Pierlot: la boutique à côté
  • Maje: 92, rue des martyrs
  • Bash: 10, rue du jour

 

Mercredi matin, réveil à 6 heures pour prendre le train, pas le temps d’avaler un petit déjeuner Nous avons tout de même admirer les premières lueurs du jour de la marina, juste magnifique.

 

Bon, si vous me suivez sur Instagram ou Snapchat, vous devez savoir la raison de mon aller-retour express. Non ce n’était pas uniquement pour découvrir cet « hôtel » canon, la vraie raison: CELINE DION !

Je suis une grande fan, mon amoureux m’a offert des places pour Noël et depuis j’attendais avec une grande impatience cette soirée.

Comment vous dire ? Un moment fort en émotion, un concert au top, différent des autres, en toute intimité. Bref j’ai juste adoré, sa voix, sa prestance.. Je n’ai qu’une hâte, le prochain..

Une soirée inoubliable passée en amoureux.

Un hôtel parfait idéalement situé pour notre séjour à deux pas de la gare de Lyon et 10min à pied de l’Accorhotels Arena, un concert inoubliable.

Bref, c’était parfait :)

Je vous présente bientôt ce total look blanc dans un article « fringues ».

 

Bisous.

 

Marion

 

Pour voir plus de photos de l’hôtel et du bar: OFF PARIS SEINE

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply