Looks

[NUDE & GRIS] Ma petite blouse flamands roses

13 avril 2017
Pin It

La belle surprise pour mon anniversaire que de recevoir cette jolie blouse. J’avais vraiment hâte de vous la présenter par ici. Associée dans ce look, je suis encore plus fan ! 

Des couleurs toutes douces, du rose pâle associé à du gris. Les mêmes couleurs que celles de la blouse. Cette création, c’est ma soeur qui l’a cousue pour mon anniversaire, une vraie surprise, je suis ravie. D’ailleurs depuis, elle se lance petit à petit dans d’autres modèles.

J’ai craqué sur cette veste de demi saison parfaite, la couleur, la forme et surtout les détails aux manches. Elle est très classe et sera parfaite au dessus d’une petite robe. Vous avez vu mes chaussures ? Elles sont parfaites avec cette tenue, la couleur est exactement la même que la veste. Un haut talon oui, mais un confort extrême avant tout, et c’est possible avec ce modèle !

Avez-vous remarqué mon obsession ? Je ne peux pas m’empêcher de mettre quelque chose sur la tête. Je n’ai plus envie de porter mes chapeaux noirs et gris alors je ressors ceux en paille mais en ce moment je craque totalement sur des headbands.  Je trouve qu’en ce moment j’ai une longueur de cheveux idéale pour en porter et j’en ai trouvé pas mal dans les nouvelles collections. Mais un nouveau chapeau va vite faire son arrivée avec une couleur canon !

Détails de la tenue:

A très vite.

Marion

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply