Voyages

[MOUTAINS] Un week-end hors du temps

19 mars 2017
Pin It

Dimanche dernier, j’ai eu la chance de repartir en week-end grâce à Fusalp ! Départ de Lyon pour Méribel avec toute la team. Nous étions invitées par la marque pour découvrir la collection ainsi que l’hôtel Le Kaïla situé aux pieds des pistes de Méribel.

Étant une grande fan de la montagne et en particulier de ski, j’avais hâte de découvrir cette marque haut de gamme. Nous avons eu la chance d’être accompagnées d’Antoine Dénériaz, champion olympique de descente. Le vrai kiff d’avoir des conseils d’un vrai professionnel !

Arrivée dans l’hôtel Le Kaïla, gros coup de coeur pour la décoration des parties communes et surtout de ma chambre. J’ai découvert une suite, la chance de pouvoir passer une nuit dans un si bel endroit. Crush total pour la salle de bain avec s’il vous plaît une télé dans la baignoire. Le rêve absolu !

Nous avons passé la soirée dans un cadre magique, le restaurant étoilé l’Ekrin de Laurent Azoulay. Je n’ai pas l’habitude de manger des plats de ce niveau et de cette qualité. C’était un régal du début à la fin. Un vrai plaisir pour les papilles.

Le réveil parfait avec la vue directe sur les pistes.

Le matin, rendez-vous de bonne heure pour s’équiper au ski shop de l’hôtel. J’ai eu la chance de porter une combinaison Fusalp toute la journée. Je ne pourrais pas vous dire le bonheur de skier avec cet équipement.. Je n’ai pas eu besoin d’empiler les couches pour avoir bien chaud, le pantalon en fuseau est très agréable et permet une meilleure facilitée dans les mouvements. Quel bonheur !

Ce modèle vient de chez Fusalp, la boutique à Lyon se trouve 8 rue Gasparin.

En route pour une journée sous un grand soleil pour découvrir la station de Méribel, les 3 vallées et un petit tour par Les Ménuires, ma station ;)

Nous étions accompagnées en plus d’Antoine Dénériaz par Éric Bouchet, directeur de la station. Le midi nous avons déjeuné au Rok, une superbe terrasse avec vue sur le domaine.

Crédits photos sur les pistes : Sylvain Aymoz – Méribel au cœur des 3 vallées

Nous avons fini la journée en découvrant le Spa Nuxe de l’hôtel. Un bonheur !

 

Merci à toute la team Fusalp et à l’hôtel Kaila pour ce week-end au top !

A très vite.

Marion

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply