Looks

[MONACO] Ma jolie robe qui tourne.

1 octobre 2017
Pin It

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de partir pour un week-end de rêve à Monaco. Un hôtel magnifique, des activités parfaites, une ambiance de folie avec la team Daniel Wellington.

Un week-end pour découvrir le nouveau modèle de la marque. Je suis une grande fan de DW depuis le tout début et c’était un réel plaisir de rencontrer toute l’équipe.

Le samedi soir, nous avions une soirée surprise sur un yatch et j’avais choisi une tenue dans laquelle je me sente parfaitement à l’aise pour danser une partie de la nuit.

J’ai craqué sur cette robe Grace & Mila vraiment parfaite, des manches longues pour la demi-saison, une longueur idéale, des volants parfait pour la faire tourner.

Et pour danser, quoi de mieux qu’une jolie paire d’escarpins ? 8,5cm de talons et aucun soucis pour danser toute la soirée. Ces chaussures sont ultras confortables. Je craque totalement. Je ne pensais pas pouvoir trouver une paire d’escarpins noirs à la fois classiques mais avec de beaux détails dans lesquels je me sente parfaitement bien: c’est chose faite !

Une tenue que j’apprécie tout particulièrement et qui s’associe parfaitement avec le nouveau modèle de chez Daniel Wellington.

En route pour Monaco et ce décor parfait…

Détails de la tenue:

 

A très vite.

Marion

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply petit 1 octobre 2017 at 16:59

    Toujours aussi belle Marion. Et quelle élégance…

  • Leave a Reply