Lifestyle

[Mon tigre] Ma Lana fête son premier anniversaire.

1 mai 2016
Pin It

Cette semaine #Lanaletigre a eu 1 an ! Déjà ! J’ai l’impression que depuis qu’on l’a, le temps passe encore plus vite.

Maintenant nous avons nos petites habitudes ensemble, le réveil le matin, le moment de folie au moment où l’on se lève, les gros câlins quand je rentre du boulot, la passion de l’eau qui tombe sous la douche, sauter dans le placard au moment où je choisis ma tenue du lendemain, jouer sur le tapis et surtout dormir sur moi..

Un vrai bonheur, je ne suis plus triste quand je rentre de week-end car je sais que je vais la retrouver et surtout quelle bonne compagnie quand je suis seule parfois la semaine entière.

Je vous parlais il y a quelques mois après son arrivée dans un article, pourquoi nous l’avions adopté, les petits trucs à savoir etc.. Vous pouvez le retrouver ICI.

Pour fêter son premier anniversaire je vous propose sur Instagram de gagner deux #boxassurOpoil (il existe également une version pour nos copains les chiens).

Elle comprend des jouets, des gourmandises, des croquettes, un médaillon connecté pour retrouver votre annimal et surtout 3 mois d’assurance. De quoi faire plaisir à votre petit compagnon et surtout être assuré pendant 3 mois.

Alors rendez-vous sur Instragram pour y participer (un commentaire sous la photo suffit) !

Avec Lana on vous fait de gros bisous.

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Ecvs 1 mai 2016 at 16:35

    Elle est superbe ta petite Lana :)

  • Leave a Reply