Looks

[MAXI-MINI] Le froid arrive !

9 novembre 2016
Pin It

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look. Avec la chute brutale des températures, j’ai vite ressorti les grosses vestes. Nous sommes passés de l’automne à l’hiver en une soirée, le choc ! Heureusement j’ai fait le plein de manteaux pour avoir bien chaud.

Une tenue avec un contraste entre la grosse veste fourrée et le mini short en simili cuir. J’adore l’association des deux ! J’aime mixer les matières et les imprimés cette saison. Ce petit short faisait parti du tout premier look sur le blog il y a plus de deux ans (les photos ICI), que le temps passe vite. Plein de changement depuis ce premier article, mais encore plus d’envie et de plaisir de partager avec vous par ici ♡

Bref, revenons-en à la tenue. J’ai craqué pour ce petit top de chez Zara qui sera parfait tout l’hiver en sous pull ou en dessous d’une veste, il existe en plusieurs couleurs et le prix est tout doux. Pas de changement au niveau des accessoires: mes bottines préférées du moment et toujours un chapeau sur la tête. Et avez vous vu ce sautoir ? je l’ai porté en blanc tout l’été, donc en toute logique j’ai craqué sur le noir pour cette nouvelle saison.

 

Détails de la tenue:

J’espère que vous aurez aimé ce look.

A très vite.

Marion

 

Photos: Florence, Sauce Mode

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Quentin 9 novembre 2016 at 12:09

    Encore une fois je suis éblouie par ton style et les photos sont très réussi , continue comme ça !

    Bonne journée

  • Reply Emmaevadiary 11 novembre 2016 at 20:20

    Tres joli ce short. J’aime beaucoup ton.mook qui te va bien. Joli collier aussi.

  • Leave a Reply