Voyages

[MAGIQUE] Ma soirée idéale à Londres

15 mai 2016
Pin It

La semaine dernière je vous avais déjà posté un article sur Londres, avec les choses à ne pas rater. J’ai vraiment adoré cette ville et j’ai déjà hâte d’y retourner.

Aujourd’hui je vous présente la soirée parfaite pour fêter mes 25 ans.

 

BIG BEN  (Métro: Westminster)

Commencer par vous rendre au pied de Big Ben au coucher du soleil, mon endroit préféré. Comme je vous l’avais dit dans le précédent article, ce lieu me fait rêver.

 

LONDON EYE (Métro: Waterloo)

Prendre de la hauteur pour admirer Londres vu du ciel. Un moment extraordinaire, assez long, pour bien en profiter.

La file d’attente est très longue selon le jour et le moment où vous y allez. L’astuce est de réserver avant de s’y rendre.

La réservation est hyper rapide, vous recevez les places par mail sans avoir besoin de les imprimer. Il me semble que c’est un peu plus cher que sur place, mais nous sommes passés devant la file d’attente classique. Vous pouvez gagner un temps précieux selon les jours.

J’ai adoré cet instant hors du temps !

Pour la réservation: ICI

 

 

THE SHARD (Métro: London Bridge)

Alors la ! Mon COUP DE COEUR à Londres ! Mon amoureux avait repéré cet endroit avant de partir. The Shard est la plus grande tour d’Europe.

Un bar au 31 étage avec une vue imprenable sur la tamise et une partie de Londres. Le bar Aqua Shard est ouvert jusqu’à 1h du matin. Les cocktails sont excellents, les prix sont un peu excessifs mais vous payez la vue.

Nous avons passés un moment tellement agréable que nous sommes restés quasiment toute la soirée. A l’heure où nous sommes sortis, les restaurants étaient évidemment tous fermés. Nous étions restés dans les nuages au niveau du 31 ème étage.

 

Vraiment une soirée parfaite, pleine de magie qui a clôturé notre week-end.

J’espère vous avoir fait voyager à travers ces deux articles.

L’article précédent est à retrouver ici: Londres [CITY GUIDE] 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply