Looks

[INSPIRATIONS] Des idées pour vos tenues de fêtes

15 décembre 2016
Pin It

A 10 jours de Noël, j’avais très envie de vous faire un article avec un maximum d’idées de tenues pour les fêtes. Début novembre, j’ai eu la chance de passer sous l’objectif de Clara pour la collection de fêtes de la marque Les petites shanghaiennes. J’étais ravie d’imaginer des tenues pour la fin de l’année et de pouvoir porter ces accessoires. 

C’est une marque que j’adore et que je porte depuis très longtemps, j’apprécie beaucoup leur collection de headbands et maintenant de sacs en cuir.

J’aime beaucoup les photos alors j’avais hâte de vous les montrer ici :)

 

Une robe

Le plus classique, une robe avec une paire d’escarpins et pour un esprit de fête, une veste à paillettes.

Robe: Grace and Mila

IDÉES SHOPPING: 

 

Une blouse et une jupe

Depuis plusieurs années, je ressors cette blouse avec un col en paillettes que j’adore. Malheureusement, elle n’est plus disponible, mais pour les fêtes, une blouse paillettes avec une petite jupe noire et le tour est joué !

IDÉES SHOPPING: 


 

Une combinaison avec une veste en fourrure

Ma tenue coup de coeur cette année: la combinaison. Je pense en porter une pour le réveillon de& Noël car je serai à la montagne et j’ai envie d’avoir une tenue confortable (je vous montrerai très vite le modèle). J’avais trouvé cette combinaison l’an dernier à mini prix et j’adore l’effet très classe avec la veste en fausse fourrure.


IDÉES SHOPPING: 

PLEIN DE CHAUSSURES:

 

Un pull de Noël

Et pour finir, ma tenue du 25 ! Je vais porter un pull de Noël comme chaque année. J’avais trouvé le mien l’an dernier chez Primark, que j’ai porté avec une grosse chemise en dessous.

IDÉES SHOPPING: 


 

J’espère que vous aurez trouvé votre bonheur et surtout votre tenue idéale.

A très vite.

Marion

 

Photos by Clara Ferrand

Headband et sacs: Les petites shanghaiennes

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Camille 19 décembre 2016 at 20:38

    Coucou Marion. Merci pour toutes ces idées. J’aime bien la combinaison, mais je déteste la fourrure en général. Penses-tu que je pourrais la remplacer par une veste en paillettes ? Sinon, je pense opter pour le petit pull de Noël, c’est trop mignon. ^_^

    • Reply Marion 19 décembre 2016 at 21:50

      Ah oui bien sur :)
      Je porte des fausses fourrures car c’est assez chaud, mais tu peux également porter avec un perfecto !

  • Reply Camille 23 décembre 2016 at 20:18

    Je suis contente de savoir que tu ne portes que de fausses fourrures. :) De mon côté, je vais opter pour le perfecto. ^_^

  • Leave a Reply