Décoration

[HOME] La décoration de notre chambre.

9 juillet 2017
Pin It

On se retrouve aujourd’hui avec un article déco. J’ai petit à petit refait la décoration de la chambre en changeant quelques éléments. 

J’ai enlevé les touches de jaune dont je m’étais lassée pour accentuer la couleur noire. Je voulais un style bohème/ethnique avec du vintage.

La disposition de la pièce et la décoration n’ont pas tellement changées, le gros changement vient du lit. J’avais très envie de palettes en tête de lit et je suis ravie du résultat. Il nous a fallu deux palettes entières afin de la réaliser à la bonne dimension. Évidemment, c’est mon père qui s’est occupé de cette étape car bien plus bricoleur que moi. Pour la table de lit, je voulais rester dans le même esprit. Nous avons trouvé une cagette aux Puces du canal que nous avons transformé en ajoutant une petite tablette avec le reste de la palette. Autant vous dire que pour l’ensemble et la tête de lit, ça nous a coûté 15€.

Pour le lit, j’avais envie de quelque chose de très cocooning alors évidemment des nouveaux coussins très ethniques. J’ai ramené un couvre lit de marrakech blanc et doré avec de gros pompons, j’en suis trop fan. Pour la couette, j’ai craqué pendant les soldes pour une housse en coton bio qui est parfaite et très légère pour l’été.

Des gros paniers pour les affaires qui traînent, un petit tapis noir et blanc et le tour est joué.

Je suis ravie du résultat !

SELECTION DECORATION EN SOLDES

MA DECO

A très vite.

Marion

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Lylylafée 11 juillet 2017 at 21:38

    C’est vraiment très sympa, mais mon objet déco préférée est la petite boule de poils.
    Bisouuuuuuus

    • Reply Marion 18 juillet 2017 at 20:25

      Ahah moi aussi ;)

    Leave a Reply