Voyages

[HOLIDAYS] Adresses parisiennes.

2 avril 2017
Pin It

Mi-mars, j’ai pris une semaine de vacances pour aller fêter mon anniversaire sur Paris. Le bonheur de retrouver mes amis et ma famille quelques jours. J’ai enfin pris le temps de me balader, de profiter à fond et le tout sous le soleil.

J’ai eu la chance de dormir dans des hôtels trop canons alors j’avais envie de partager les adresses avec vous. Je suis sûre que vous êtes des gourmands comme moi, je vous donne également les restaurants/goûter que nous avons testé.

HÔTELS

Hôtel Off Paris Seine

Deuxième fois pour nous que nous allions sur ce bateau péniche (je vous en ai déjà parlé ICI). Toujours un gros coup de coeur, c’était vraiment un lieu unique.

Quai d’Austerlitz, Paris 12ème

 

Hôtel l’Antoine

Parfaitement situé à deux pas de bastille. Hôtel très charmant avec des chambres spacieuses disignées par Christian Lacroix. Le petit plus ? Le petit déjeuner au lit sans supplément.

12 rue de Charonne, Paris 11ème

Hôtel Félicien

A chaque étage son ambiance, j’adore le concept. Placé dans le 16ème à 15min à pied de la Tour Eiffel. Vous pouvez profiter d’un spa ainsi que d’une piscine. Le rêve en plein coeur de Paris.

21 rue Félicien David, Paris 16ème

 

Hôtel Crayon rouge 

Un petit hôtel avec peu de chambres. Un accueil très chaleureux comme en chambres d’hôtes. On s’y sent bien de la réception spacieuse et agréable jusqu’aux petites chambres très colorées. A 5min des halles, idéal pour une journée de shopping.

42 rue croix des petits champs, Paris 1er

RESTAURANTS

Gemini les halles

Jamais déçu par cet italien. Et alors la mozzarella, quel régal.

16 rue des Halles, Paris 1er

 

Mamma Primi

Du même groupe que Ober Mamma, un régal !

71 rue des Dames, Paris 17ème

 

Starvin Joe

Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé un aussi bon burger ! Et gros plus sur la sauce secrète que j’ai juste adorée !

42 rue de Charonne, Paris 11ème

 

Popelini

Des petits choux ultras gourmands. Ils étaient parfaits pour mon gâteau d’anniversaire.

29 rue Debelleyme, Paris 3ème

 

Passager

Un endroit parfait, une décoration sobre, des pâtisseries maisons avec du très bon café ! On reviendra, c’est sur !

107 avenue Ledru Rollin, Paris 11ème

 

Mon craquage d’anniversaire chez Chloé, j’avais tellement envie de découvrir la boutique avenue Montaigne. Un plaisir pour les yeux. Je suis repartie heureuse avec mon petit Faye.

 

A très vite.

Bisou

Marion

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply