Looks

[GREY] Ma couleur préférée pour cette saison.

21 décembre 2016
Pin It

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau style, plus classique et surtout moins festif que les derniers postés par ici. Mais j’avais envie de vous présenter un total look dans la couleur que je préfère: le gris !

Depuis l’hiver dernier déjà, je craque sur cette couleur. Alors évidemment, j’associe toujours avec du noir et/ou du blanc et je trouve le mélange canon. Un beau dégradé pour éviter le total look noir.

J’ai craqué sur ce pull que je trouve parfait, un patchwork de plusieurs tissus. Il a une coupe  loose et est un peu court pour pouvoir mettre une blouse en dessous.

À ma plus grande surprise,  je l’ai trouvé dans une boutique où je n’ai pas du tout l’habitude d’aller. Je pense que vous allez être surpris aussi quand vous serez d’où il vient ! Alors une idée ? Le plus souvent, cette marque propose des vêtements très colorés et originaux, beaucoup de fleurs et de motifs. Et oui je l’ai déniché chez Desigual. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais !

Je le porte avec une blouse en dentelle blanche, mon perfecto gris clair et mon mom jean gris foncé. Évidemment, pour ne pas changer, un chapeau, l’un de mes préférés et des bottines à talons noires.

Détails de la tenue:

J’espère que vous aurez aimé ce look et surtout ce pull.

Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de Noël, profitez à fond :)

A très vite.

Marion

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply