Lifestyle

[GOLD ADDICT] Mes bijoux favoris

2 octobre 2016
bijoux

Ce n’est plus un secret, je suis clairement addict aux bijoux ! J’en porte chaque jour des différents, des fins mais aussi plus voyants. J’ai aussi mes petits chouchous ceux qui ne me quitte jamais. Mais une chose est sûre: toujours du doré !

Aujourd’hui une sélection de ceux que je préfère, ceux que je porte le plus souvent.  Je suis assez classique, très rarement de la couleur mais du doré à n’en plus finir et évidemment du noir et blanc.

Mes bagues:

Si je ne devais en garder qu’une c’est ma petite Thomas Sabo, offerte par mon doudou il y a 2 ans elle ne me quitte jamais ! Sur la main gauche des bagues en général plus voyantes !

 

Mes montres:

A la main gauche, toujours ma petite bague mais elle est accompagnée d’une montre ! Je suis fan des cadrans ronds, en particulier ceux de chez Daniel Wellington. Cette montre noire est le tout nouveau modèle et je l’aime beaucoup, elle va être parfaite cet hiver. Et ma montre toute dorée est celle que j’ai portée tout l’été, elle est méga canon !

 

Mes bracelets:

Le plus souvent je porte des manchettes, plutôt voyantes.  Je n’ai presque pas de petits bracelets en chaîne, je ne supporte pas quand ça tourne et qu’on voit uniquement le fermoir.. Donc pour moi c’est gros bracelet ou alors une accumulation de plus petits.

  • Bracelet Maly MCG
  • Manchette Emma & Chloé (-10€ sur votre première box avec le code JOLIECANAILLE = 12€)

 

Mes boucles d’oreilles:

J’avoue j’ai un faible pour les pompons sur des grosses boucles. Je ne les porte qu’avec des colliers fins sinon c’est trop chargé. Et inversement quand j’ai un collier plus imposant, je préfère des boucles plus petites comme ces petits triangles ou alors des petites perles.

 

Mes colliers:

Si je devais n’en garder qu’un ça serait ce sautoir blanc, tout simplement parfait ! Mais pour cette nouvelle saison j’ai jeté mon dévolu sur le noir d’une autre belle marque.

Et enfin, je vous présente mes petites médailles. Quand je ne sais pas quoi porter c’est celles ci que je porte, et j’en mets plusieurs en même temps. J’aime beaucoup les petits messages personnalisés sur chacune d’entre-elles.

Et vous devriez aller voir sur mon compte instagram, je crois bien qu’il y en a une à gagner  ! :)

 

J’espère que vous aurez fait des découvertes sur certaines de ces marques que j’affectionne tout particulièrement.

A très vite.

Marion

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply l_aura16 2 octobre 2016 at 20:25

    J’adore les bijoux doré moi aussi! Tu as une très belle « collection », ils sont tous très joli, surtout la nouvelle montte DW et la médaille ‘mon amour’

    • Reply Marion 6 octobre 2016 at 23:53

      Mes coups de coeur aussi ! Cette petite médaille est une pépite <3

    Leave a Reply

    Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial