Beauté

[FAVORIS] Mes produits beauté préférés

27 septembre 2015
Pin It

Mon premier article 100% beauté ! Mes produits chouchous du quotidien, que j’ai achetés, testés, finis et rachetés plusieurs fois !

Dream Mat Mousse, GEMEY MAYBELLINE

Le premier produit est forcément mon produit chouchou. Celui que j’utilise depuis des années (mais vraiment très très longtemps).

J’ai beaucoup de mal avec le fond de teint liquide et j’en mets rarement, alors ce produit est pour moi parfait. Le dream mat mousse c’est mon réflex le matin ! Il masque les cernes, les rougeurs, les petits boutons etc… Je ne lui trouve aucun défaut. J’ai l’impression d’avoir une peau lisse après l’application. Pour l’avoir racheté des dizaines de fois, je vous conseille VRAIMENT cette mousse.

 

Pure active, GARNIER

Avant, je n’aimais pas les démaquillants en gel, mais ça c’était avant !

Bien avant que je ne découvre ce produit. Je ne peux plus m’en passer !

Au début, j’avais un produit pour les yeux, un lait démaquillant et une eau micellaire pour enlever les dernières traces, des dizaines de cotons.. J’en avais marre de tout ce gaspillage. Et puis, j’ai découvert ce gel démaquillant.. Un produit tout en un, il vous faudra juste des petites éponges (ou simplement vos mains). Il démaquille parfaitement et enlève très bien le mascara (je n’ai plus aucune trace le lendemain matin..)

Alors stop les lingettes démaquillantes qui piquent les yeux ou tous les produits avec coton !!!

 

Shampoing sec, BAPTISTE

Matin pressé ? Bonjour Baptiste !

Vous avez les cheveux tout plats ? Un peu sales ? Baptiste c’est LA solution.

Pshit Pshit Pshit, on a les cheveux blancs, on attends 3 min, on secoue et HOP c’est parfait !

Vraiment, j’adore ce produit et pour avoir testé plusieurs shampoings secs de cette marque, c’est celui ci que je préfère: BLUSH

 

3 minutes miracle, AUSSIE

L’odeur de chewing-gum, on en parle ?

Bon à part ça, ce produit est magique !

Avant, c’était toujours compliqué, les pointes de cheveux hyper sèches et aucun produit qui améliore la situation.. Et AUSSIE est arrivé !

Depuis maintenant 2 ans, j’ai une partie des cheveux décolorés et je n’ai pas du tout les cheveux abîmés ! Même la coiffeuse était étonnée !

Ils sont brillants, doux, ne se dédoublent pas.

C’est sur que le prix est un peu élevé, mais je vous recommande ce produit, les yeux fermés.

 

Huile prodigieuse, NUXE

Le petit dernier dans ma routine beauté. J’avais pu tester un échantillon dans Mylittlebox et j’ai vraiment été ravie du résultat. Alors quand Nuxe a organisé un concours pour gagner un flacon collection, évidemment j’ai participé et j’ai même gagné (ouiiiiiiiiii).

L’odeur de cette huile est divine, j’adore en mettre le matin pour garder l’odeur toute la journée. Après l’épilation, appliquez et retrouvez des jambes brillantes sans rougeur.

Bref la petite nouvelle a été vite adoptée.

 

Et vous vos produits chouchous ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Mlle Pauline 7 novembre 2015 at 11:27

    Que de conseils :-).

    J’ai toujours été tentée d’acheter le Dream Mat Mousse. Tu me donnes envie d’enfin l’acheter (surtout que j’ai l’impression que les fonds de teint classiques me filent des boutons :-/).

    Sinon, j’ai aussi adopté le Batiste dernièrement et j’en suis ravie.

    A bientôt,

    Pauline

    • Reply Marion 8 novembre 2015 at 12:26

      Tu verras le dream mat mouse est vraiment top;)

    Leave a Reply