Beauté

[FAVORIS] Les chouchous du moment

13 novembre 2016
Pin It

On se retrouve aujourd’hui avec un article beauté, parfait pour cette journée cocooning. J’ai la chance de pouvoir tester de nombreux produits de beauté alors évidemment je garde mes petits préférés pour vous en parler.

Je ne suis pas une grande spécialiste beauté mais j’ai un avis assez prononcé sur les produits. Soit j’aime soit je n’aime pas. Je vous donne donc mon avis personnel sur des articles que j’ai testé plusieurs fois.

 

  • Pommade démaquillante

Le gros coup de coeur va pour ce produit. Je l’ai reçu il y a quelque temps dans la Glossy box en collaboration avec Diptyque.

Depuis plusieurs années maintenant j’ai abandonné le coton et le lait démaquillant, à mon goût inefficace, et surtout j’en avais marre de jeter autant de coton. Je trouve qu’avec ce genre de produit, votre peau est vraiment propre.

Avec cette pommade démaquillante, rien de plus simple. Il suffit de prendre un peu de crème et de frotter sur l’ensemble du visage, la pommade se transforme en huile. Elle enlève parfaitement le mascara et surtout le rouge à lèvre. Un seul produit pour tout le visage. Aucun picotements aux yeux et surtout elle laisse un film hydratant hyper agréable. Il est également possible de le laisser poser 10 min en couche épaisse pour faire un soin complet.

Alors évidemment le prix est élevé mais c’est vraiment un très bon démaquillant et soin.

Disponible: ICI

 

  • Crème hydratante

J’ai découvert cette marque il y a peu, car elle vient juste d’arriver en France. À première vue, quand on m’a dit que les crèmes étaient faites à base d’oeuf, j’ai eu un peu peur. Mais alors là, grosse surprise ! L’odeur est douce et légère, la texture est comme de la mousse à raser. J’adore cette mousse qui change des crèmes habituelles, quand vous l’appliquez la texture mousseuse se transforme en huile. J’adore l’appliquer le soir avant de me coucher.

Le plus: le prix plus que raisonnable.

Disponible: ICI

 

  • Parfum

On cherche tous le parfum qui tient toute la journée. Le voici le voilà ! Déjà je trouve qu’il est frais et très agréable à porter. En note de coeur, le neroli, des petits airs de fleurs d’oranger, normalement je ne supporte pas cette odeur mais là c’est juste bien équilibré. En note de fond le musc blanc et pour finir avec la note de tête, la plus surprenante avec le basilic. Je trouve ce parfum très doux et je le porte au quotidien.

Il existe de nombreux parfums dans cette gamme. J’ai également le gel moussant pour les mains, l’odeur est divine et vraiment elle tient très longtemps.

Disponible: ICI

 

  • Shampoing sec

Je fais maintenant quelques infidélités à mon shampoing sec chouchou le baptiste. Mais j’ai découvert celui-ci et je l’adore.

Le gros plus ce produit est qu’il est 2 en 1. Un shampooing sec classique et un volumateur. C’est une poudre légère donc différent des sprays que j’avais l’habitude d’utiliser, une application très facile avec très peu de produit. Il apporte également du volume à vos cheveux, pour lutter contre des cheveux fins ou pour faire tenir une coiffure toute la journée.  Je l’utilise également sur cheveux propres pour sublimer des coiffures.

Disponible: ICI

 

  • Démêlant

Avoir les cheveux longs c’est bien mais le problème c’est le coiffage après le shampoing. Depuis mon soin de chez Redken, je fais uniquement un shampoing classique pour ne pas alourdir mes cheveux donc du coup ce petit spray est parfait. Il suffit de l’appliquer sur cheveux mouillés en sortant de la douche, ou sur cheveux secs pour redonner une forme à vos cheveux. Ce produit nous affirme enlever le calcaire mais aussi hydrater et redonner de la brillance. L’odeur est ultra agréable et il facilite tellement le coiffage. Le petit plus: le nom sympa du produit ainsi que les autres de la gamme.

Disponible: ICI

 

  • Bougies

Je suis une grande fan de bougies, j’en achète beaucoup et des marques différentes à chaque fois. Mais voici mes deux préférées du moment. Sachant, que j’aime beaucoup les Yankee Candles pour la forme de la jarre, l’odeur prononcée et le large choix de parfums.

Abercrombie

Comment vous dire, l’odeur est dingue. C’est exactement la même senteur que dans les boutiques. J’étais tellement fan en la trouvant à NY, je ne savais pas qu’ils venaient de la sortir.  Le parfum enrobe la pièce mais par contre je trouve qu’elle ne brûle pas de façon homogène.

Disponible: ICI

Le comptoir de la bougie

C’est ma marque coup de coeur en ce moment. Il y a plein de senteurs différentes, je trouve le design simple et classe, elle brûle parfaitement bien, l’odeur est folle au bout de quelques minutes et reste bien présente. Les prix sont vraiment très corrects au vu de la qualité de cette bougie. J’en ai maintenant trois, et j’ai déjà racheté plusieurs fois la même.

Je n’ai pas trouvé d’e-shop mais vous pouvez en trouver dans de nombreux magasins de décoration. A Lyon: chez MaxiBazar.

 

J’espère que vous aurez aimé ce nouvel article beauté.

A très vite.

 

Marion

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Elodie 15 janvier 2017 at 09:47

    Merci Marion de nous faire découvrir de nouvelles marques !

  • Leave a Reply