Looks

[DENIM] Blanc & Jean

11 mai 2017
Pin It

En ce moment, j’essaye de composer des looks de printemps mais avec le temps ce n’est pas évident. Pluie, vent et pluie rythment notre quotidien. Moi qui adore porter des chaussures ouvertes, c’est compliqué. Mais je ne désespère pas, le soleil va revenir et on pourra enfin porter nos petites robes fluides. En attendant, je porte mes bons vieux jeans et surtout ma pièce favorite: une veste en jean.

Ce week-end, j’ai eu la chance de trouver cette veste Levi’s avec une couleur bleue brute dont je rêvais depuis pas mal de temps dans un vide dressing. La belle affaire, surtout qu’elle est neuve. Bref je suis aux anges ! C’est vraiment la pièce indémodable à avoir dans son placard.

Côté tenue, j’ai opté pour du blanc, avec une petite touche bohème; une jolie blouse avec des manches amples et une broderie en coeur, un sac à franges et des espadrilles en crochet.

J’ai essayé de cacher mes cheveux avec un chapeau car ce week-end, nous avons couru les 5km de la color me rad et j’ai fini avec des mèches roses partout ! Après 5 shampoings, j’en suis venue à bout mais sur les photos, je ne vois que ça ! Une petite touche de fantaisie..

Et voici les photos shootées entre deux averses..

Détails de la tenue:

A très vite.

Marion

Photos: Florence, Sauce Mode

INFOS POUR LES LYONNAISES:

Violette sauvage, le grand vide dressing repasse à Lyon le 24 & 25 Juin prochain à l’embarcadère. L’occasion de faire de bonnes affaires mais également de vendre. Vous pouvez vous inscrire dès à présent via le lien: ICI.

Je serai présente uniquement le samedi !

J’ai fais un bon tri avec des maillots de bain, des petites fringues d’été et une partie de mon dressing d’hiver à prix doux. Au précédent VD, vous avez été nombreuses à me demander des bijoux, il y en aura un max cette fois-ci !

Alors à vos agendas si vous voulez vendre mais également faire de bonnes affaires !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply La République des Poules 11 mai 2017 at 10:20

    Jolie tenue de printemps Marion ! On adore <3
    C'est vrai qu'on ne sait plus trop comment s'habiller avec ce temps capricieux. Les beaux jours vont vite revenir :D

  • Leave a Reply