Looks

[COULEURS D’HIVER] Marine & bordeaux

19 janvier 2017
Pin It

On se retrouve aujourd’hui avec des couleurs que j’ai beaucoup moins l’habitude de porter: du bleu marine et du bordeaux.

Mes tenues sont souvent composées de noir, camel, gris, des touches de roses mais je porte très rarement de bordeaux et encore moins de bleu marine. Pourtant, j’aime beaucoup associer ces deux couleurs, alors cette année je vais m’obliger à changer un peu mes habitudes. 

Je trouve cette période entre l’hiver qui dure et le printemps qui tarde à arriver, très longue. J’ai déjà envie de quitter les gros manteaux pour les petites vestes, les pulls pour des blouses fines. J’ai l’impression d’avoir fait le tour de mon armoire et j’ai envie de tout changer. Même si en ce moment, je dois l’avouer, j’ai fait un énorme tri en prévision d’un vide dressing et surtout pour une réorganisation des espaces. Je suis en train de lire le livre « La magie du rangement » et les premiers effets se font sentir.

Pour en revenir à la tenue, j’ai craqué sur ce pull en soldes chez Grain de malice que j’adore. Pour les accessoires, je porte du bordeaux avec une écharpe toute douce de chez Primark et surtout un magnifique sac en cuir de la créatrice Amand. D’ailleurs, je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur son e-shop, il y a plein de modèles canons et surtout vous pouvez demander une personnalisation de sacs, pochettes etc.. L’idée parfaite à l’approche de la saison des mariages/baptèmes.. (-10% supplémentaires sur les soldes avec le code joliecanaille).

 

Détails de la tenue:

A très vite.

 

Marion

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Flo 19 janvier 2017 at 14:31

    C’est parfait ces petites touches de bordeaux! J’adore cette couleur en plus ;-)
    Bises

  • Reply Ness BND le blog 21 janvier 2017 at 13:37

    Superbe tenue ! Les collants sont super beaux j’en cherche dans le même genre depuis un moment.

    • Reply Marion 23 janvier 2017 at 00:19

      Vas voir chez Calzedonia, ils sont tops :)

    Leave a Reply