Looks

[COOL] J’ai succombé aux baskets à scratchs

2 février 2017
Pin It

Avec ces températures bien plus clémentes, j’ai ressorti mon combo de couleurs que j’adore, du blanc, du beige et du camel. J’ai l’impression que le printemps va arriver plus vite que prévu cette année.

L’ensemble de ce look est actuellement en soldes. J’ai craqué pour ce poncho canon de chez Maje qui termine parfaitement une tenue. J’ai hâte de le porter au printemps au dessus d’une petite blouse blanche ou pour les soirées d’été.

Un joli petit pull blanc en ce moment à moins de 20€, un jean destroy trouvé chez Zara le premier jour des soldes mais surtout des accessoires dont je suis ultra fan ! J’ai enfin trouvé un petit sac avec un motif léopard à la taille idéale en cuir de chez Amand, une créatrice lyonnaise.

Mais je voulais surtout vous montrer mes nouvelles chaussures, j’ai craqué sur ce modèle de baskets à scratchs. Je suis vraiment ravie, j’adore la forme et surtout la couleur, elles sont encore en soldes alors c’est le moment ou jamais pour vous faire plaisir. J’ai tellement eu un coup de coeur pour ce modèle, que je viens de commander les mêmes en roses de la nouvelle collection de chez Sandro. D’ailleurs je vous en parle dans le dernier look (avec un bon plan pour les avoir en réduction).

 

Détails de la tenue:

A très vite.

Marion

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Aline Ciais 2 février 2017 at 16:56

    A part le perfecto qu’on ne voit pas’ tout le reste est nickel. Les couleurs, les formes, l’harmonie Quoi! Comme toi belle,
    Bisous

  • Leave a Reply