Looks

[CENTRAL PARK] Ma petite robe bleue à NY

28 septembre 2016
Pin It

Hello !

On se retrouve aujourd’hui avec un look que j’avais hâte de vous présenter. Pourquoi ? Premièrement pour le lieu, en plein Central Park et deuxièmement car c’était un de mes looks préférés de ces vacances !

La veille de partir à NY, petit tour à Amiens (ma ville natale) avec ma maman pour aller dans un magasin que j’adore: Pretty Wire. C’est bien dommage, il s’est installé quand je suis arrivée sur Lyon ! Si vous ne connaissez pas ce magasin, je vous conseille vraiment d’aller y faire un petit tour. Le magasin est dingue, on y trouve de la décoration ultra tendance et des fringues canon !  Bref, j’ai craqué !

Retour sur les photos, nous avons passé une belle journée à visiter Central Park à vélo en amoureux, un très bon moment. Pour l’occasion je portais ma jolie robe bleue toute légère qui se mariait très bien avec le décor.

C’est donc avec cette robe que j’ai décidé de faire quelques photos dans ce parc. L’endroit est tellement paisible, un bol de fraîcheur et de calme au creux de cette ville. L’endroit était parfait pour vous présenter cette tenue. La robe est assez échancrée sur le côté, parfaite pour laisser entrevoir mon bandeau. Ce soutien gorge est celui que j’ai porté tout l’été, un maintien de fou, ces petits volants trop mignons , parfait pour cette robe ! Mon seul regret ? Il n’existe pas en nude !

Niveau accessoires: mes sandales que je ne présente plus, mini prix grâce aux soldes, très confortables (même pour marcher à NY toute la journée) et surtout ce sac en osier. Je l’ai pris à ma grand-mère il y a plusieurs années et je l’avais laissé chez mes parents, mais cette fois-ci il est reparti avec moi. J’aime sa forme, sa matière et surtout j’adore le fait de porter des accessoires avec une histoire.

 

Détails de la tenue:

 

J’espère que vous aurez aimé ce look en plein coeur de NYC.

A très vite.

 

Marion

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Aline Ciais 28 septembre 2016 at 00:58

    Trop mimi. J’ai été voir le site Pretty Wire, c’est vraiment pas mal ..les gilets tout doux, les perfectos couleur, j’aime bcp.
    Ta robe te va à ravir, tout est harmonieux com dab..
    Apparemment il fait beau ou tu es, ici à Nice, l’automne se fait sentir
    A la prochaine de te lire.

    • Reply Marion 6 octobre 2016 at 23:54

      Ce magasin est dingue ! Je rentre à Amiens bientôt, hâte de faire un petit tour :)

    Leave a Reply