Looks

[CAP FERRET] Un look à la plage.

1 juin 2017
Cap ferret-7

On se retrouve aujourd’hui avec un look d’été. Ce week-end à l’occasion de la fête des mères, nous avons passé quelques jours au Cap-Ferret sous un grand soleil. Le bonheur de profiter de la plage et surtout de la beauté de ce lieu.

L’occasion parfaite pour sortir mes cuissots tout blancs et les faire un peu bronzer et j’ai surtout pu porter mon nouveau short festonné.

Pour la petite histoire, l’an dernier je l’avais acheté une taille en dessous (trop optimiste) alors cette année quand j’ai vu que H&M avait ressorti le même modèle j’ai craqué. J’ai pris la bonne taille et je me sens beaucoup mieux. Maintenant, il va falloir continuer les efforts au sport et à la maison pour me sentir à l’aise à 100%. Objectif: réduire la cellulite et perdre des cuisses d’ici fin août.

Pour en revenir au look, j’ai associé ce petit short en jean à un top Levi’s, tellement fan de ce classique. J’ai pris une taille au dessus pour le porter plus loose.

Les sandales (portées à la main, marrée basse oblige) associées à mon sac, le combo parfait. Pour les accessoires, un headband zara et des boucles d’oreilles de chez Parfois (vu dans le lookbook de chez Sezane).

Allez retour sur la plage..

Détails de la tenue:

 

A très vite.

Marion

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial