Lifestyle

[BÉTISIER] Belle année 2017 !

1 janvier 2017
Pin It

Et voilà on y est ! 2017 est arrivée.

Je vous souhaite une magnifique année, beaucoup de bonheur, que vos projets se réalisent et surtout beaucoup d’amour. Vivez les moments pleinement pour ne rien regretter.

Je n’aime pas spécialement le 1er Janvier, je n’aime pas prendre des résolutions, je n’aime pas répéter 100 fois « Bonne année », c’est la fin de la période des fêtes, mais c’est ça chaque année la même chose. Alors pour j’avais envie d’un article un peu plus « drôle » que d’habitude pour me remonter le moral.

Je vous ai préparé un article bêtisier avec des photos loupées de mes looks. Le plus souvent, je suis assez vite déconcentrée, en train de rire, de me rhabiller, de parler, de faire la folle et toutes les photos restent.

J’adore partager des moments comme ça en particulier avec Florence (ma complice blog et pas que), mon copain (le courageux) ou encore mon frère (qui râle souvent au bout de 2 photos et qui me fait rire).

Derrière chaque tenue, il y a de nombreuses photos effacées et certaines qui me font rire et que je garde pour cet article.

Alors voilà, je vous présente l’envers du décor :)

Allez bienvenue 2017 !

A très vite.

Marion

 

 

 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Melissandre 2 janvier 2017 at 23:59

    Ah Ah! Trop mignonne. J’aime beaucoup ces photos. Chouette article.

  • Reply Ness BND le blog 4 janvier 2017 at 15:35

    C’est un super article ! J’adore l’idée du bêtisier photo, c’est bien plus sympa comme article de fin d’année que tous ces articles qui se ressemblent un peu tous aha (même s’ils sont très biens, le tien est plus original !) enfin voilà, super idée !

    • Reply Marion 4 janvier 2017 at 20:23

      Merci beaucoup :) Je n’aime pas écrire de grand discours et je trouve que c’est plus marrant !
      En tout cas merci !!

    Leave a Reply