Beauté

[BEAUTY] 9 nuances de rouges

6 novembre 2016
Pin It

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un nouvel article make-up ! Ayant souvent des questions sur les rouges à lèvres que je porte, j’ai décidé de vous faire un article pour vous présenter mes favoris.

Vous avez déjà remarqué que je portais uniquement des rouges à lèvres de couleur rouge. Je trouve que c’est la couleur qui me va le mieux au teint, me donne bonne mine, et qui ravive mes looks. Il en existe des milliers donc c’est facile de trouver des nuances, pour varier, selon les saisons :

  • été : rouge orangé
  • automne : rouge bordeaux
  • hiver : rouge vif
  • printemps : rouge rosé

Voici ma sélection de 9 nuances de rouges… à lèvres :

 

YVES ROCHER – Rouge rayonnant 

C’est un des premiers rouges à lèvres que j’ai porté. C’est mon préféré pour l’automne parce qu’il est rouge bordeaux. Son odeur est très agréable (style bonbon) et sa texture est crémeuse.

Dispo: ICI

 

NICKAK – Daring

C’est un rouge à lèvres que j’ai reçu dans une box beauté. C’est un vrai rouge vif, crémeux, qui tient très bien. Comme le précédent, il a également une très bonne odeur fruitée.

Dispo: ICI

 

DIOR – Perfecto

D’apparence sa couleur est marron, mais en réalité il est rouge violet, effet glossy. Très joli pour une soirée mais ne tient pas une journée complète.

Semblable: ICI

 

URBAN DECAY – Alpha

C’est un rouge rosé très mat. Il tient parfaitement une journée sans retouche.

Dispo: ICI

 

SLA – 20236

C’est un rouge vif mat. Très bonne tenue toute la journée.

Dispo: ICI

 

URBAN DECAY – Ez

Comme le rouge à lèvre Alpha de cette même marque, collection Vice Lipstick, ils sont très pigmentés et ont une longue tenue. En revanche celui-ci est crémeux.

 

Dispo: ICI

 

MAC – Mangrove

Acheté à New-York en septembre, je voulais tester depuis longtemps la marque MAC. Je n’ai pas été déçue. Ce rouge à lèvres est canon : nuance orangée, texture mate et tenue de dingue.

Dispo: ICI

 

MY LITTLE BEAUTY – Red dingue

Au premier abord on dirait un gloss, mais en réalité pas du tout ! Il s’applique comme un gloss donc c’est très agréable, et c’est le rouge à lèvres que je porte dont la texture est la plus mate. Il tient tellement que c’est même difficile de l’enlever en fin de journée.

Dispo: ICI

 

CHANEL – La bouleversante

Et enfin, l’indispensable rouge de chez Chanel. C’est un classique indémodable.

Dispo: ICI

Mes conseils : Si vous voulez porter du rouge à lèvres au quotidien, il est nécessaire de vous hydrater les lèvres et de vous faire régulièrement des gommages. Si vos lèvres sont sèches, vous aurez une impression de « lèvres fissurées » et le rouge à lèvres ne tiendra pas !

Mais surtout, osez porter du rouge à lèvres si cela vous plaît et assumez !

Parmi les rouges à lèvres présentés aujourd’hui, j’espère que vous trouverez votre bonheur qui illuminera votre visage !

 

A très vite !

Marion

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Emmaevadiary 11 novembre 2016 at 20:17

    Ils sont super beaux. J’aime aussi le rouge en hiver. J’ai envie d’essayer la marque MAC et URBAN DECAY

    • Reply Marion 15 novembre 2016 at 01:59

      Tu peux tenter tu ne seras pas du tout déçue :)

  • Reply Melissa 7 avril 2017 at 06:16

    Salut,
    Tout comme toi, j’ai une grande collection de rouges à lèvres à la maison. J’utilise également le Rouge rayonnant d’Yves Rocher. Il est vraiment bien, car il a une longue tenue.

  • Leave a Reply