Beauté

[BEAUTE] Ma routine cheveux

6 mars 2016
Pin It

Aujourd’hui, on parle beauté par ici, avec ma routine cheveux. J’ai toujours eu les cheveux longs, donc évidemment j’ai déjà testé de nombreux produits, accessoires etc.. J’ai depuis un bout de temps trouvé les produits qui me correspondent le mieux alors je vous partage mes préférés.

Shampoings:

Pour les shampoings, je n’utilise jamais les mêmes. J’ai déjà essayé de garder le même plusieurs mois, et au final la fibre du cheveux s’habitue et les effets du shampoing  n’agissent plus. Je varie entre shampoings pour cheveux normaux, secs ou antipelliculaires.

Par contre, j’espace de plus en plus les shampoings pour que les cheveux graissent un peu moins vite grâce à des shampoings secs.

Ils sont également super pour redonner du volume à votre coiffure.

Et je n’en utilise qu’un seul car beaucoup laissent des traces ou laissent les cheveux plats.

 

Shampoing sec: Blush de chez Batiste

 

Les soins:

Pas un seul shampoings ne se termine par un soin. J’ai les pointes des cheveux décolorées alors c’est hyper important de bien les hydrater. Je vous avais déjà parlé du 3 minute miracle ici et maintenant j’utilise également le soin nutri de chez Coiffante qui est vraiment super. Mes cheveux sont toujours doux, brillants et bien hydratés.

Soins: 3 minute miracle de Aussie et Nutri de Coiffance

 

Après le séchage:

J’utilise cette huile après avoir séché mes cheveux mais également le matin avant de les coiffer si ils ont pris une forme bizarre la nuit. Elle n’est pas du tout grasse, lisse les cheveux et apporte de la brillance.

Mythic Oil de chez Loreal

 

Au quotidien:

Alors, je dois avouer que je déteste les pinces en plastique, je trouve ça particulièrement moche. MAIS, c’est l’accessoire le plus pratique pour attacher les cheveux. J’en porte tout le temps à la maison, ça n’abime pas du tout les cheveux comparé aux élastiques.

Pour finir, de la laque. Surtout l’hiver pour éviter les cheveux électriques. Un peu de laque sur la brosse à cheveux avant de se coiffer et ensuite pour finir et bien fixer ma petite torsade (explication ici) que je porte tous les jours.

J’ai enfin trouvé une laque parfaite, qui fixe vraiment bien et ne colle pas.

Laque Fix Line de chez Coiffance

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply