Looks

[AUTOMNE] On ressort les manteaux.

8 octobre 2017
Pin It

Le blog passe aujourd’hui en mode automne. Fini les petites tenues légères, j’ai enfin ressorti les manteaux, gros pulls et mes chapeaux.

C’est une période que j’adore, on retrouve des pièces de la saison dernière qu’on peut mixer avec des nouvelles fringues.

Aujourd’hui, je porte un manteau vraiment canon à rayures avec mon pull d’amour en laine. Si vous cherchez un pull parfait pour cet hiver pour avoir bien chaud, c’est le modèle parfait. Il est en grosse maille grise et a un effet bien loose comme j’aime, et surtout il est à petit prix ;)

Pour le pantalon, j’ai craqué sur un taille haute très confortable de chez Zara idéal pour porter avec ce type de pull. Et ces petites baskets on en parle ? J’adore le modèle et ce mélange de couleur beige et or. Elles sont parfaites.

Pour finir le look, je porte un magnifique chapeau en feutre. J’ai craqué sur le site Bon-clic bon-genre, et je vous le conseille vivement si vous cherchez un chapeau unique. Vous pouvez le personnaliser avec des galons différents ou encore une petite plume etc.. Je préfère le classique alors j’ai choisi du noir !

Un look tout en douceur et hyper confortable pour affronter le froid qui arrive !

Pour cette saison, encore une fois je ressors mes couleurs préférées: les nuances de gris ainsi que le noir. Et vous quelles sont vos couleurs pour cet automne ?

Détails de la tenue:

A très vite.

Marion

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply